Qui suis-je?

Publié le par Kitaria

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut KitariaJe réponds à ton com.C'est de l'acrylique sur toile tout simplement. travailler avec d'assez gros pinceaux afin de ne pas risquer de tomber dans l'anecdote, dans le " trop dessiner" ( comme si quelque chose pouvait etre trop dessiner !)Ces boulots correspondent à une phase d'aggrandissement des formats de travail. Tu peus voir sur mon blog l'album photo "dernier boulots" la pluspart sont plus petits et donc la peinture moins "balancé" , le geste plus " cobtrolé " .Alors que là, la peinture se crée beaucoup plus seule, en touches tres gestuelles et avec des " repentis" intéressant.Je ne pense à rien en peingnant , je suis spectateur de chaques touches , je l'accepte ou la renie.Le petit collage avec la figure geometrique s'impose pour calmer le geste et contrebalancé les touches " violentes" .Mais là aussi il s'agit de constatation de ma   par et non de concept. bises partout
Répondre
K
C'est très gentil à toi de me donner des précisions. Je trouve tes oeuvre très expressives malgrés leur abstraction. J'adore ce genre de travail qui laisse librecour à l'imagination du spéctateur.